Pour fêter mon troisieme mois, j'ai revu ma nutritionniste. Tout va bien, je mange de tout et tout passe. Je me sens un peu fatiguée mais ça ne l'inquiète pas plus que ça. Je perds un peu plus mes cheveux au coiffage et je les seme partout où je vais, ce qui n'est pas forcément un mal vu la tignasse que j'ai, ça l'allège un peu 😝. Elle ne juge pas non plus utile de s'en inquiéter ni de me prescrire de compléments alors que je vois la plupart des opérés en prendre. En fait elle m'a tout simplement expliqué que ça ne servait à rien puisque les cheveux qui tombent aujourd'hui sont des cheveux morts il y a trois mois (choc opératoire), ce que j'ai appris ce jour-là ! Donc si vous avez une chute de cheveux au bout de trois mois, no panic c'est normal, ils sont déjà morts, les complément n'y changeront rien. J'ai repris le sport depuis un mois, un peu de cardio, de muscu et de yoga(méthode de gasquet). Elle me dit d'y aller tout doux au début quand même 😓😓
Sinon la bonne nouvelle c'est que je dépasse les objectifs dans le sens où j'ai déjà perdu 40% de mon excédent de poids en trois mois sachant qu'on demande d'en perdre 30% au siximeme mois 🙌🙌. Je suis très fière! Il faut savoir qu'au bout de la première année il faudrait avoir perdu 50% de son excédent de poids pour considérer que l'opération est une réussite, puisqu'elle aura un réel impact sur notre santé et qu'on aura rallongé notre espérance de vie.
Voilà voilà, je crois que c'est tout, je la revois en décembre pour le bilan vitamines aussi donc grosse prise de sang à venir!